Les personnages

Po

Po Icon
Po
Galerie

À propos

Autrefois simple apprenti dans le bar à nouilles de son père adoptif, Po est désormais le légendaire Guerrier Dragon et il a déjà sauvé le monde plusieurs fois.


Malgré l’admiration dont il fait l’objet, Po reste un humble panda. Toujours le plus grand fan des Cinq Cyclones, il regarde les prises de Kung Fu de ses amis avec la bouche grande ouverte, pendant qu'il distribue lui même quelques pains. Bien qu’il vive de sa passion en se battant à côtés des stars du monde du Kung Fu, le voyage de Po n’est pas terminé. Son rôle de Guerrier Dragon vient avec de nouveaux défis et de nouvelles responsabilités auxquels PO doit faire face pour devenir le meilleur guerrier du Kung Fu possible.

En savoir plus sur Po :
Po Action Shot

Style de combat:

Le style traditionnel du Kung Fu ne fait pas bon ménage avec un panda d'1m88 et de 117kg. Maître Shifu a découvert que pour que Po devienne le Guerrier Dragon, il doit comprendre la nature même du panda pour exploiter au mieux ses attributs physiques... qui incluent son ventre et son derrière généreux. Au final, Po crée son propre style qui utilise sa faiblesse apparente comme sa force.        
Po frappe Tai Lung avec son ventre

Travail précédent :

Faiseur de nouilles maladroit
Po met son bras autour de M.Ping